Jordan et Dior présentent de nouvelles pièces

lors que la Air Dior 1 et ses différents pop-up prévus pour avril ont été décalés, les deux marques teasent un peu plus leur collection Dior x Jordan.

Nous avions déjà aperçu quelques items arborés par Travis Scott lors de l’annonce officielle de la paire. Le dernier numéro d’Esquire en dévoile d’autres pièces sur une star de la k-pop. Tandis qu’une partie du vestiaire reprend les codes Jordan et basket avec des shorts, des tracksuit, des tees, des bobs et des serre-poignets, l’ADN mode et chic de la maison française transparaît avec un pull en maille, une chemise et un gilet sans manche. Le foulard se situe quant à lui à la croisée des deux marques avec son apparence de bandana pour essuyer la sueur, mais aux matériaux premium propres à Dior. Le styling propose une version revisitée du streetwear luxe, dans une vision plus proche du sportswear similaire à l’image implémentée par Lacoste à ses débuts, où le basket serait ici dans des codes similaires au golf ou au tennis, loin de son image street.

Pas de date de sortie pour le moment pour cette capsule Dior x Jordan, mais les marques devraient communiquer prochainement sur sa commercialisation.

merci wave

One thought on “Jordan et Dior présentent de nouvelles pièces

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: